vendredi 3 juin 2011

ARRIVEE A RIO / LLEGADA EN RIO / ARRIVAL IN RIO

Après 2 semaines en France et 12 heures d'avion on est bien arrivés à destination. Le vol a vraiment été long: 4 films inintéressants, 2 plateaux repas dégueulasses, et 20 jeunes de l'université d'Édimbourg complétement bourrés... Ça y les vacances commencent!

Después de 2 semanas en Francia y 12 horas de avión, hemos llegado a destino. El vuelo ha sido larguissimo: 4 peliculas muy aburridas, 2 comidas asquerosas y sufrir la presencia de 20 jovenes de la universidad de Edinburgo totalmente borrachos... Pero ya empiezan las vacaciones!

After 2 weeks in France and 12 hours in the plane, we finally arrived to our destination. The flight has been really long: 4 borring movies, 2 disgusting lunches and supporting the presence of 20 young guys from Edinburg university totally drunk...  But holidays are already started!

4 commentaires:

  1. heureuse de vous savoir bien arrivés! faites moi signe pour un rendez vous sur skype.
    profitez bien
    lili

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas reussi a vous faire parvenir un message hier pour votre arrivée. Aurelie m' a donné la marche a suivre. je voulais vous dire combien j'étais heureux de vous savoir au depart de cette annee fantastique. Les premiers temps, il falloir vous acclimater et puis le plaisir va arriver. Et un programme qui ne comporte que soleil repos et visites ne peux etre que bien. Je vous embrasse bien fort. Donne moi un RDV sur Skype Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Enfin arrivé !!! le meilleur est devant vous ! j'ai hâte de voir les beautés des différents pays que vous allez visiter !! profitez un max ! et j'espere que vous allez en prendre plein les yeux !! de toute cette beauté surtout pensez au copain

    amicalement

    José

    RépondreSupprimer
  4. Que disfruteis esta fantastica aventura.
    Saludos desde Sao Paulo !
    JM

    RépondreSupprimer